Thor: Love and Thunder va être projeté en avant-première dans la petite ville de « Tonnerre » près d’Auxerre. L’endroit le plus « légitime » pour découvrir le film.

Le nouveau film Marvel Thor: Love and Thunder sortira dans les salles le 13 juillet prochain. Mais les habitants d’une petite commune de l’Yonne va avoir le privilège de le voir avant tout le monde.

Mardi prochain (7 juillet), le nouveau Thor sera projeté en avant-première dans plusieurs villes de France. Au Grand Rex de Paris par exemple. Mais il y a une ville qui est particulièrement visée pour organiser un belle avant-première. En effet, la petite ville de Tonnerre dans l’Yonne (près d’Auxerre), organise un avant-première des nouvelles aventures de Thor dans ce film intitulé Thor: Love and Thunder. Une belle surprise pour cette ville de 5000 habitants. 

Le Dieu du Tonnerre à Tonnerre

The Walt Disney Company France confirme une avant-première régionale événement à Tonnerre de Thor : Love and Thunder. Ce film réalisé par Taika Waititi et produit par Kevin Feige et Brad Winderbaum sera diffusé au Cinéma Théâtre, le jeudi 7 juillet à partir de 19h30 (ouverture des portes à 18h30), soit six jours avant la sortie nationale du film et un peu avant l’AVP Parisienne.

Le film

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.