C’est officiel, l’ennemi de Spider-Man « Venom » sera de retour au cinéma pour un troisième film !
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Marvel. En effet, Venom, l’ennemi juré de Spider-Man aura droit à un troisième film.
Le premier film, réalisé par Ruben Fleischer est sorti en 2018. Il suit l’histoire du journaliste Eddie Brock qui rentre par accident en contact avec un symbiote venu d’une autre planète. Puis la saga revient au cinéma en 2021, avec le film Venom : Let There Be Carnage. Avec cette fois-ci Andy Serkis aux manettes, le film s’impose rapidement comme le deuxième film le plus rentable du box-office. Il comptabilise 200 millions de dollars de recettes américaines. Et plus de 480 millions de dollars dans le monde.
Ainsi, Sony n’allait évidemment pas laisser passer l’opportunité de produire un troisième film. Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information concernant l’intrigue du film. Cependant, nous savons que l’acteur Tom Hardy reprendra bien son rôle d’Eddie Brock.
Pour rappel, le deuxième film suivait toujours le journaliste, ayant désormais appris à cohabiter avec Venom. Mais difficile de vivre avec un symbiote extraterrestre qui prend possession de son corps pour commettre des atrocités. Totalement perdu dans sa vie, Eddie Brock devait affronter un nouvel ennemi : Carnage. Il est l’alter ego du tueur en série Cletus Kasady.
Dans les BD, Venom est l’ennemi juré de Spider-Man. Cependant, Peter Parker n’apparaît dans aucun des deux premiers films. Alors peut-être que pour ce troisième film, on pourrait espérer une intrigue autour de Spider-Man, campé par Tom Holland. Depuis la réunion des trois acteurs, Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire, il n’est pas interdit de rêver quant aux surprises insolites réservées par Sony et Marvel.