Le dernier Venom vient de dévoiler une scène inédite pleine de tendresse entre Eddie et Venom.

Avant la sortie de Venom: Let There Be Carnage, le réalisateur Andy Serkis a qualifié cette suite » d’histoire d’amour ». On peut presque retrouver les codes amoureux traditionnels dans cette nouvelle séquence inédite qui vient d’être diffusée.

« Le film est une histoire d’amour, mais pas la Love Story que vous imaginez. Il s’agit plus précisément de la relation extraordinaire entre le symbiote et l’hôte. Toute histoire d’amour a ses pièges, ses hauts et ses bas. La relation entre Venom et Eddie est une grande source de stress, et ils ont une quasi-haine l’un pour l’autre. Mais ils doivent être ensemble, ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. C’est la camaraderie – l’amour – les choses qui font vraiment références aux relations » expliquait Andy Serkis.

Alors que le film devrait sortir sur en VOD/DVD le mois prochain aux États-Unis, une scène inédite du film a été publiée dans laquelle Eddie Brock (Tom Hardy) et Venom profitent d’un moment romantique sur la plage.

La scène, qui a été partagée par Vudu, présente Eddie Brock et Venom assis sur une plage devant un magnifique couché de soleil. Ils discutent de l’avenir, où ils vont aller maintenant qu’Eddie a été qualifié de criminel pour s’être évadé de prison… Mais ensuite, étrangement, Eddie change brusquement le sujet de la conversation pour savoir s’il aime ou non Venom.

Eddie nie évidemment avoir ce niveau d’affection pour Venom, romantique ou autre.