Depuis quelques jours, une campagne choc signée MullenLowe France alerte sur les dangers en trottinettes électriques.

À l’occasion du bridage à 10km/h des trottinettes électriques en libre-service à Paris, l’APACAUVI, association qui lutte contre les incivilités des 2 roues dans nos villes, a décidé de frapper un grand coup pour sensibiliser les utilisateurs de trottinettes électriques sur les risques qu’ils prennent et font prendre aux autres avec une campagne de prévention intitulée « Un moyen de transport peut en amener un autre », pour pointer du doigt l’insuffisance des mesures prises par les autorités.

« Un moyen de transport peut en amener un autre »

Depuis quelques jours, vous avez pu apercevoir, sur différentes aires de stationnement pour trottinettes électriques dans les grandes villes françaises, des fauteuils roulants sur lesquels étaient inscrits : « Un moyen de transport peut en amener un autre ».

Cette campagne choc a été mise en place avec l’agence MullenLowe France pour sensibiliser aux dangers des trottinettes électriques et ainsi faire diminuer le nombre d’incivilités. À la suite d’un nouvel évènement malheureux ayant eu lieu ce vendredi en Essonne.

L’association a décidé de réitérer l’opération ce lundi en remettant des fauteuils roulants sur de nouveaux emplacements afin de toucher encore plus de monde.