Un nouveau classique des années 80 va avoir son remake. Les plus âgés se souviennent de la VHS « Génération Perdue » (The Lost Boys). Une très bon film de vampires plongés dans l’ambiance contemporaine.

Culte pour la génération des 80’s, The Lost Boys est au coeur d’un nouveau projet chez Warner Bros. Après l’idée d’une adaptation en série tv, un nouveau projet simple aboutir. C’est sur grand écran que l’on va retrouver ces jeunes vampires branchés.

Films culte des années 80

Cette nouvelle version de The Lost Boys est décrite comme « une version réinventée du film original ». le film va réunir deux jeunes stars de franchises d’horreur de notre époque. On retrouvera Noah Jupe (Sans un Bruit 1 & 2), Jaeden Martell que l’on a vu dans le remake de ÇA et dans À Couteaux Tirés. Randy McKinnon, qui travaille également sur la série Static Shock de DC pour Warner Bros. devait s’occuper du scénario.

Le film de ce remake de Génération Perdue devrait être réalisé par Jonathan Entwistle à qui l’on doit les série Netflix The End Of The F***ing World et I Am Not Okay With This. Brian Kavanaugh-Jones et Fred Berger produiront le film.

Un remake avec Jaeden Martell (Ça)

Aucune information n’a été révélée sur l’intrigue du film explique Movieweb, si ce n’est de dire l’action se déroulera de nos jours. Au-delà de quelques changements dans l’environnement et d’autres mises à jour modernes, le film suivra vraisemblablement une intrigue similaire au film original. Pour mémoire, le film de 1987 racontait l’histoire de deux frères qui emménagent dans une nouvelle ville habitée par des vampires.

Le film plébiscité par le public et la critique était réalisé par Joel Schumacher sur un scénario de Janice Fischer, Jeffrey Boam et James Jeremias. Son casting mémorable comprenait Corey Feldman (des Goonies), Kiefer Sutherland ou encore Jason Patric. Succès au box-office lors de sa sortie en 1987, le film a eu plusieurs suites et une adaptation en Comics.

En 2008, Corey Feldman est revenu dans le rôle d’Edgar Frog des Frog Brothers pour la suite baptisée The Lost Boys: The Tribe. Les Frog Brothers se sont ensuite réunis en 2010 pour le troisième volet de la trilogie, Lost Boys: The Thirst. Affaire à suivre …