Voici un hologramme de Notorious B.I.G installé à Brooklyn qui ne laisse pas indifférent !
Assassiné en 1997, le rappeur culte Christopher Wallace alias The Notorious B.I.G. revient aujourd’hui sous la forme d’un hologramme particulièrement troublant. Cet hologramme vraiment réaliste de The Notorious B.I.G. vient d’être installé à la Brooklyn Chop House (New York). Le réalisme est tel que des fans qu’il trouble les fans.
L’hologramme a été créé par la société Proto Inc., une société d’« holoportation » qui permet aux personnages de se « téléporter » vers un endroit où ils ne peuvent physiquement pas être présents. Diddy sert de conseiller à la startup selon Black Enterprise, il est donc probable qu’il ait participé au développement de l’hologramme de « Biggie ».
« Cet hologramme Biggie est effrayant »
« Holoportation »
« Cet hologramme Biggie est effrayant », a écrit un fan sur Twitter. Un autre a qualifié l’hologramme de « bizarre » et a demandé aux créateurs de « laisser cet homme reposer en paix ». Ce n’est pas la première fois qu’une star du rap apparait sous la forme d’un hologramme. Souvenez-vous, lors du Coachella Music and Arts Festival de 2012, Dr Dre apportait avec lui un hologramme de TUPAC Shakur. La star avait alors donné un concert qui avait bluffé la foule.
En mai dernier, la ville de New York a rendu hommage à Biggie pour ce qui aurait été son 50e anniversaire. La ville a illuminé l’Empire State Building en rouge et blanc. Il arborait aussi une couronne tournant sur son mât pour célébrer les débuts de l’icône Ready To Die.