Un groupe d’amies ressemblant aux filles dans Alerte Rouge, s’amuse à recréer la scène culte du film, sur Tik Tok.

Le dernier Pixar Alerte Rouge est sorti sur la plateforme Disney+ et il cartonne déjà. Le film d’animation raconte l’histoire de Mei, une petite fille de 13 ans, qui se transforme en panda roux géant lorsqu’elle devient trop émotive.

Mais heureusement, elle peut compter sur l’aide de ses amies Miriam, Abby et Priya. Le groupe de filles est totalement fan du groupe 4*Town, un boys-bands imitant les Backstreet Boys des années 90. En réalité, c’est la célèbre chanteuse Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell qui ont composé la musique. Dont les titres déjà cultes, 1 True Love, U Know What’s Up et surtout  Nobody Like U.

Dans le film Alerte Rouge, pour remonter le moral de Mei, Miriam, Abby et Priya entonnent la chanson Nobody Like U.

Une vidéo virale sur Tik Tok

Et sur Tik Tok, un groupe d’amies a reproduit la même scène. La vidéo est rapidement devenue virale. En effet, en seulement 2 jours, elle comptabilise déjà 5,7 millions de vues. Et ce qui rend cette vidéo si spéciale, c’est qu’il semblerait que le groupe d’amies ressemble étrangement à celui dans le film d’animation.

@cc_evans00

Please don’t make fun of us – if you know us, idk what you’re talking about ? 👩‍🦯 #turningred #disneyred

♬ original sound – DMXD

En effet, les trois adolescentes Katherine, CC et Priya ont les mêmes caractéristiques physiques que Abby, Miriam et Priya. Et oui, il y en a même une qui porte le même prénom ! Une autre vidéo pour montrer leur ressemblance compte 8,4 millions de vues. Les amies ont même repris la bande son de la série Euphoria dans laquelle on entend Maddy dire « Is this a fu****g play about us ? » en faisant référence à la pièce de théâtre de Lexi.

@cc_evans00

We THINK it’s pretty accurate – Stay tuned for the duet when we dress up as them soon (; #turningred #pixar #pixarturningred #lookalike

♬ Nobody Like U – From « Turning Red »/Chorus – 4*TOWN (From Disney and Pixar’s Turning Red)

Pour le moment, elles ne sont que trois, et n’ont donc pas trouvé leur Mei. Mais qui sait, peut-être que le groupe va s’agrandir !