Quand un bus scolaire plein de zombies de la série « All of us are dead » se promène dans les rues de Bangkok. Fuyez !

La nouvelle série coréenne « All of us are dead » nous propose une plongée apocalyptique rempli de zombies. Effectivement, les morts-vivants prennent le contrôle dans ce palpitant thriller d’horreur inspiré du webtoon éponyme à succès.

Depuis le 28 janvier dernier, les abonnés Netflix peuvent découvrir les débuts d’une nouvelle création coréenne. Après le succès phénoménale de Squid Game et ses jeux très sanglants, cette nouvelle série nous plonge dans une ambiance encore plus gore. Coté casting, on retrouve l’actrice Yoomee Lee, remarquée dans Squid Game dans la fameuse scène tragique du jeu de billes (snif).

Dans les rues de Bangkok

Infectés par un mystérieux virus, des étudiants d’une école sont soudainement transformé en zombies survoltés. Un groupe d’élèves décide alors de s’enfermer dans l’enceinte de l’établissement pour tenter de survivre.

Dans le cadre de la promotion de la série, un bus scolaire plein de zombies a déambulé dans les rues de Bangkok. Équipé d’écrans LED géants en guise de vitres, le bus jaune a fait quelques arrêts dans la ville pour laisser descendre une horde de morts-vivants. Une occasion pour les riverains de prendre quelques photos ou pour d’autres de fuir en vitesse. « GnaaAAAAArrrrrghhh! »

« All of Us Are Dead ». Dès le 28 janvier 2022 sur Netflix.