Pour un fan de séries, rien n’est plus pénible que de se faire spoiler. Le gang le plus célèbre de Netflix a donc eu une idée lumineuse pour conserver le secret des derniers épisodes.

Comme vous le savez, la saison 5 La Casa de Papel est maintenant disponible sur le géant du streaming Netflix (depuis le 3 septembre). Les fans, qui ont du patienter des mois, se sont plongés dans la première partie de cette ultime saison. En effet, cette saison 5 est une nouvelle fois coupée en deux parties distinctes. Cinq épisodes qui sont déjà largement commentés sur les réseaux sociaux.

Coupés du monde

Pour permettre aux fans de voir la série sans spoiler, Netflix a sélectionné des « super fans » et influenceurs de plusieurs pays d’Europe (Espagne, Italie…). Ces derniers ont été invité à une projection exclusive dans le seul endroit où les téléphones doivent vraiment rester éteints : dans l’avion.

Pour découvrir le saison 5


C’est donc dans un avion habillé aux couleurs du gang que les fans se sont installés. Les membres d’équipage sont bien évidement costumés, les sièges sont estampillés et les écrans de TV parés à diffuser le saint graal. Dans le respect des mesures anti Covid-19, ont donc visionné cette première partie de la saison 5 en plein vol coupés d’Internet et de tous moyens de communication.

Les fans ont même eu la visite surprise à bord de Darko Perić, qui incarne le personnage d’Helsinki. Un avion pour la deuxième partie va t-il décoller en décembre prochain ? Affaire à suivre.

Le partie 2 sera disponible à partir du 3 décembre 2021.

https://www.instagram.com/p/CTfZvyssLCx/