The Walking Dead n’a pas dit tout dernier mot. La saga va bientôt reprendre avec une série spin-off sur Daryl qui cherche ses figurants.
Si vous êtes fan de The Walking Dead et que vous avez toujours rêvé de jouer dans la série, c’est peut-être votre chance ! En effet, la série spin-off sur Daryl sera tournée en France et les producteurs cherchent des figurants !
Après onze saisons, The Walking Dead touche bientôt à sa fin. En effet, la série culte prendra fin le 22 novembre prochain précisément. Cependant, les fans peuvent se consoler avec la prochaine série spin-off. Une série centrée sur le personnage Daryl.
« Si Daryl se retrouve avec de nouvelles personnes, il est comme un poisson hors de l’eau. En France, dans un pays également touché par l’apocalypse, la situation est complètement différente. Il va devoir se réinventer complètement, se redécouvrir lui-même, et chercher à être à l’aise en présence d’autres personnes que lui-même » avait indiqué Scott Gimple, le superviseur de la franchise.
La production cherche des figurants
Et comme la série aura lieu en France, le tournage prendra donc évidemment place dans l’hexagone. Une très bonne nouvelle pour les fans français, qui vont peut-être pouvoir participer à l’expérience. En effet, les producteurs recherchent actuellement des figurants. Cependant, le profil recherché est très précis. Les producteurs souhaitent des femmes entre 18 et 60 ans, aux cheveux longs ou mi-longs de couleur naturelle.
Le tournage aura lieu du 2 au 10 novembre prochain. Le lieu reste toujours inconnu. D’autres éléments sont pris en compte, comme la taille, les mensurations ou encore le fait de parler anglais ou non. Si vous pensez correspondre au profil recherché, ou souhaitez en savoir plus, toutes les informations relatives au casting sont consultables via ce lien.
Quant à la série spin-off, elle ne sortira pas avant 2023 ! Un autre spin-off intitulé Isle of the Dead, va bientôt sortir. dont voici le synopsis : « L’histoire va emmener Maggie et Negan dans un Manhattan post-apocalyptique, depuis longtemps coupé du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d’habitants qui ont fait de New York leur propre monde, plein d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur. »