L’artiste The Weeknd et Lily-Rose Depp seront les prochaines stars d’une toute nouvelle série intitulée The Idol.

Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd arrive sur HBO. Le chanteur de Blinding Lights a co-créé la série dramatique The Idol. Avec Sam Levinson, le créateur de la série Euphoria. Et c’est Amy Seimetz qui réalisera les six épisodes en tant que productrice exécutive.

The Weeknd dans le rôle d’un gourou

La série, qui est en développement depuis cet été, se concentre sur l’industrie de la musique. Mais également sur un gourou, leader d’une secte.

L’histoire met en scène une chanteuse pop qui entame une romance avec un énigmatique propriétaire d’un club de Los Angeles. Qui est également le leader d’un culte secret.

« Lorsque le multi-talentueux Abel Tesfaye (The Weeknd), Reza Fahim et Sam Levinson nous ont apporté The Idol, il était clair que leur vision subversive et révélatrice du culte de l’industrie de la musique ne ressemblait à rien de ce que HBO avait fait auparavant. Peu de temps après, le brillant duo de Joe Epstein et Amy Seimetz s’est associé au reste de l’équipe, et ce rêve est devenu réalité. » a déclaré Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation de HBO.

Le casting se compose donc de Lily-Rose Depp, Suzanna Son, Melanie Liburd, Tunde Adebimpe Steve Zissis, Troye Sivan, Elizabeth Berkley Lauren, Nico Hiraga et Anne Heche.

The Idol ne sera que le deuxième rôle de The Weeknd. En effet, l’artiste a déjà joué aux côtés d’Adam Sandler dans Uncut Gems, où il a joué son propre rôle.

L’artiste canadien The Weeknd donnera donc la réplique à Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johny Depp. Même si la répartition des rôles reste inconnue, il se pourrait bien que Lily-Rose Depp joue la chanteuse pop. Et que The Weeknd soit le gourou du culte secret. Les deux acteurs entameront donc une romance fictive dans cette nouvelle série signée HBO.

https://www.instagram.com/p/CWmXYwAJzHr/