La série culte That ’70s Show de la fin des années 90 va avoir une suite. Netflix vient d’annoncer la production de la série That ’90s Show, un spin-off de la célèbre sitcom That ’70s Show. Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, qui ont joué les parents Red et Kitty Forman dans la série originale, devraient revenir dans « That ’90s Show ». Les 10 épisodes de l’a série commandés par Netflix auront la forme d’une sitcom multi-caméras comme dans la série des années 2000.
Dans la nouvelle série, nous serons plongés en 1995. Nous découvrirons Leia Forman, fille d’Eric (Topher Grace) et Donna (Laura Prepon) en vacances d’été à Point Place, la petite ville imaginaire du Wisconsin où se déroule la première série.
Une nouvelle série plongée en 1995
Les créateurs de la série originale Bonnie Turner et Terry Turner et leur fille Lindsey Turner revient aux commandes en tant que scénaristes et producteurs exécutifs. Appelé en renfort en tant que showrunner, Gregg Mettler, ex-scénariste de la série, participe lui-aussi à ce spin-off.
La série « That ’70s Show » est arrivée sur la Fox en 1998, s’étalant sur huit saisons et 200 épisodes. La sitcom a servi de tremplin à des acteurs comme Topher Grace, Laura Prepon, Mila Kunis, Danny Masterson, Ashton Kutcher et Wilmer Valderrama. Ce n’est pas la première fois qu’un certain nombre de stars de That ’70s Show se retrouvent ensemble dans une création Netflix. Masterson et Kutcher joueront se retrouvent aussi dans la série comique « The Ranch ».