La saison 5 de Stranger Things est en train d’être écrite et les frère Duffer ont révélé le titre du premier épisode.
Le 6 novembre dernier célébrait le Stranger Things Day. Et les fans de la série Netflix se sont réunis pour le célébrer. Tout au long de la journée, de nombreuses révélations ont été faites. Notamment le titre du premier épisode de la dernière saison de l’aventure de science-fiction.
Ainsi, nous apprenons que l’épisode 1 de la saison 5 de Stranger Things s’intitule « Chapter One : The Crawl ». Autre information : l’épisode sera écrit par les créateurs eux-mêmes, les frères Duffer.
Le Stranger Things Day a donné lieu à des projections spéciales dans les cinémas américains. En effet, ils ont projeté la deuxième partie de la saison 4. Et partout dans le monde, les fans pouvaient profiter d’expériences spéciales. Avec des cadeaux gratuits, des séances de photos et des produits exclusifs inspirés de la série Netflix.
Pas de nouveaux personnages
La saison finale très attendue de Stranger Things tient les fans en haleine et les frères Duffer ont promis de ne pas ajouter trop de nouveaux personnages et de se concentrer sur le noyau dur établi.
« J’aime juste secouer les choses, donc nous les secouons en changeant l’intrigue ou en ajoutant un nouveau monstre. Nous faisons de notre mieux pour résister [à l’ajout de nouveaux personnages] pour la saison 5. Nous essayons de ne pas le faire. Pour pouvoir nous concentrer sur les personnages originaux, je suppose », a déclaré Matt Duffer.
Quant à Maya Hawke, elle a sa propre idée de la façon dont elle voulait que son personnage Robin Buckley termine la saison 5, avec un « moment de héros ».
« J’aimerais mourir et avoir mon moment de héros », a déclaré l’actrice. « J’aimerais mourir avec honneur, comme le ferait n’importe quel acteur. Mais j’adore la façon dont les frères Duffer aiment leurs acteurs. La raison pour laquelle ils écrivent si magnifiquement pour moi et pour tout le monde est qu’ils tombent amoureux de leurs acteurs et de leurs personnages, et qu’ils ne veulent pas les tuer. Je pense que c’est une belle qualité qu’ils ont. »