La saison 4 de Stranger Things va bientôt débarquer sur Netflix, qui a dévoilé un trailer épique pour faire patienter les fans.

Et l’attente aura été longue ! En effet, cela fait maintenant trois ans que les fans attendent la saison 4 de Stranger Things. Le tournage de la saison a été interrompu en raison de la crise sanitaire. Mais bonne nouvelle ! La saison 4 arrive bientôt. Elle sera diffusée en deux parties : une première partie le 27 mai, suivie d’une seconde partie le 1er juillet. L’été s’annonce donc terrifiant.

Ainsi, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de la série, qui suit les aventures de Mike (Finn Wolfhard), Onze (Millie Bobby Brown), Will (Noah Schnapp), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink). La joyeuse bande d’enfants a grandi, et les adolescents vont une fois de plus devoir affronter les créatures terrifiantes de l’Upside Down.

La nouvelle saison prend des allures beaucoup plus terrifiantes et horrifiques que les précédentes. Âmes sensibles s’abstenir. Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série nous ont prévenu. « On l’appelle la saison Game of Thrones pour plaisanter parce que c’est tellement étendu, c’est ça qui est si unique ou le plus notable dans cette saison » ont-ils indiqué.

La bande éparpillée

En effet, pour cette nouvelle saison, ils ont souhaité faire évoluer la série en même temps que les personnages. Dans le premier trailer, on pouvait voir Eleven dans le pétrin avec sa nouvelle vie en Californie avec Will. Mais ce deuxième trailer, beaucoup plus sombre, annonce une bataille épique à Hawkins. Eleven a perdu ses pouvoirs, ce qui risque de compliquer les choses. En effet, jusqu’ici elle est la seule à vaincre les demogorgons de l’Upside Down. De leur côté, Lucas semble s’épanouir dans la popularité grâce à son intégration dans l’équipe de basketball. Dustin et Mike ont rejoint le Hellfire Club, où ils jouent à Donjons & Dragons. Et Max se remet difficilement de la mort de son frère Billy.