D’ici fin 2019, Disney lancera sa plateforme de vidéos à la demande baptisée Disney + dont l’objectif premier est de faire concurrence directement à Netflix, Amazon ou encore Hulu. Après la série Star Wars déjà en tournage avec Pedro Pascal, Disney serait en train de plancher sur une série dédiée à ces deux personnages attachants issus de la saga des « Gardiens de la galaxie ».

Pour la plateforme Disney+

Après l’incroyable succès de l’épisode 2 des Gardiens de la Galaxie qui s’est imposé comme l’un des plus gros succès de l’année dernière, toute l’équipe a décidé de reprendre du service pour donner une suite aux aventures de Quill, Rocket, baby Groot et tous les autres. En attendant Les Gardiens de la Galaxie 3 qui devrait sortir au cinéma en 2020, c’est sur le petit écran que l’on pourrait bien retrouver Groot (« Je s’appelle Groot » ) et son compagnon le raton laveur extraterrestre pilote et amateur d’armes lourdes.

Selon le site The Hashtag Show, « C’est simplement une rumeur amusante que nous voulions partager. On nous a dit que parmi les séries potentielles présentées à Kevin Feige se trouvait une série Rocket and Groot. Nous n’avons pas été en mesure de confirmer cette rumeur, mais elle semble très plausible« , écrit le site. Une rumeur à prendre avec des pincettes ç la vue de l’énorme budget qui faudrait débloquer pour animer ces deux personnages entièrement issus d’images de synthèse. Disney et Marvel seraient t’ils prêt à sortir le chéquier ?

Pour mémoire, le prix que devront débourser les abonnés de Disney + pour bénéficier de visionnage illimité de ses contenus sera très concurrentiel. Il sera à priori inférieur aux 10 euros en moyenne que coûte par exemple Netflix chaque mois.

https://www.instagram.com/p/BqclcTVAiD8/