Back to business. Alors que le cartel de Guadalajara reviendra officiellement sur Netflix le 13 février, le géant du streaming américain vient de révéler une première bande-annonce pour la seconde saison de Narcos : Mexico. Le résultat, alléchant, a franchement de quoi faire trépigner les aficionados de la série.

https://youtu.be/1N2-fnScWsM

Passage à tabac et fusillades

Pourquoi changer une recette qui marche ? C’est sans surprise mais avec grand plaisir que le spectateur retrouve, durant 2 minutes, les éléments caractéristiques de la saga Narcos. À savoir : des raclées en bonne et due forme, quelques échanges armés sous haute tension et une pointe d’érotisme. Le tout avec une mise en scène spectaculaire.

Récap’ de Narcos : Mexico

Le spin-off de Narcos, la série à succès lancée en 2015 qui retraçait l’ascension et déchéance de Pablo Escobar, est, comme son aînée, inspiré de faits réels. En l’occurence, la nouvelle sage nous plonge dans une guerre de la drogue au Mexique des années 80. Le spectateur y suit la montée en puissance du cartel de Guadalajara. Lequel est mené d’une main de fer par un parrain tape-à-l’oeil et charismatique : Felix Gallardo, puissamment incarné par Diego Luna ( Rogue One : A Star Wars Story, Harvey Milk).

À ce jour, le scénario de la nouvelle saison demeure flou. Mais on peut sans trop s’avancer miser sur la poursuite d’une guerre sans merci. Celle qui oppose le cartel aux agents américains, particulièrement à cran après le meurtre d’un des leurs.

Rendez-vous dans deux semaines pour en savoir plus. En attendant, retrouvez ci-dessous le teaser de la saison 2 de Narcos : Mexico.