Renfield, le prochain film d’Universal Pictures, consacré au célèbre Dracula, avec Nicolas Cage, est en cours de production !
Le célèbre acteur Nicolas Cage a décroché le rôle de Dracula, dans le film Renfieldd’Universal Pictures. Il donnera la réplique à Nicholas Hoult (Tolkien, The Banker, True History of the Kelly Gang) et à Nora Lum, plus connue sous le nom d’Awkwafina (Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Raya and the last Dragon, The Little Mermaid).
Nicholas Hoult interprètera donc le personnage de R.M. Renfield. Dans le roman de Bram Stoker, il s’agit d’un patient d’hôpital psychiatrique, au service de Dracula. Voici comment il est décrit par le docteur John Seward : « Renfield est un maniaque homicide d’une espèce particulière. Je vais devoir inventer une nouvelle classification pour son cas – je l’appellerai un maniaque zoophage. Il ne désire rien que d’absorber le plus de vie possible ». Une description macabre qui donne un avant-goût de l’univers de ce nouveau film.
Une romance inattendue
Et dernièrement, Universal Pictures a annoncé que le film entrait en production. En effet, sur Twitter, la société de production a publié une photo avec l’ardoise officielle du film. Et la légende de la publication indique « Et ça commence » avec un emoji de vampire.
C’est le réalisateur Chris McKay qui se chargera de donner vie au projet. Renfield met également en vedette les acteurs Adrian Martinez, Ben Schwartz et Shohreh Aghdashloo. C’est Robert Kirkman (The Walking Dead) et Ryan Ridley (Rick et Morty) qui ont écrit le scénario.
Le film pourrait bien montrer un Renfield qui en a marre d’être manipulé par le prince des ténèbres Dracula. Une rébellion qui va le conduire à tomber amoureux d’un agent de la circulation, joué par Awkwafina. Une romance qui donnera envie au serviteur de Dracula de s’émanciper et avoir un nouveau but dans la vie.