Si vous avez toujours rêvé de caresser des loups, ce refuge est l’endroit parfait pour vous. En effet, vous pouvez faire un tour dans les bois avec des loups. Et cela au Predators of the Heart Sanctuary dans l’État de Washington.

Les Predators of the Heart Sanctuary vous permettent de vivre une expérience de rencontre avec les animaux de 2 heures. Le sanctuaire est situé à Anacortes, dans l’État de Washington, près de Seattle. Ainsi, les Américains et les Canadiens ont donc une excellente occasion de courir avec les loups ou de les câliner.  

Ici, les loups sont incroyablement sympathiques. Ils portent des colliers que lorsqu’ils posent pour des photos. Le sanctuaire de sauvetage et de préservation des animaux ne garde que des animaux qui « se retrouvent sans endroit pour vivre leur vie ».

Selon le professeur Clive Wynne de l’Arizona State University, la plupart des loups n’agissent généralement pas aussi amicalement que ceux du sanctuaire de Washington. Cependant, « un animal sauvage peut, avec compétence et patience, être élevé pour être disposé à réagir de manière amicale envers les humains. »

La population des loups se porte bien

Clive Wynne a également souligné que « les loups se portent bien dans des parties du monde où la population humaine est très clairsemée. Des endroits comme le Canada, l’Alaska et la Sibérie ».

« Mais dans la plupart des régions du monde avec une population humaine importante, les loups sont dans une situation difficile. Ils auront besoin d’une protection continue contre et par les gens. »

Vous ne pouvez pas simplement passer jouer avec les loups au sanctuaire. En effet, il faut réserver une visite guidée avec les loups via Airbnb pour environ 191 euros par personneVous pouvez consulter les dates et les prix ici. Habituellement, il y a 2 visites par jour, 6 jours par semaine. Et il y a une liste d’attente. Votre journée parfaite avec les loups nécessitera donc une certaine planification pour bien se dérouler.