Voilà une bonne nouvelle pour les fans du nouveau film Netflix Red Notice. Il n’y aura non pas une, mais bien deux suites !
Depuis sa sortie sur Netflix en novembre dernier, Red Notice a pulvérisé les records d’audience de la plateforme de streaming. Ainsi, il se place aujourd’hui comme le film le plus visionné sur Netflix.
Ayant généré beaucoup de bénéfices, il est donc naturel que Netflix veuille réitérer l’expérience. Ainsi, le géant américain a déjà commandé deux films supplémentaires.
Un budget à 200 millions de dollars
Et évidemment, Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds seront de la partie. Pour information, ils ont chacun touché 20 millions de dollars pour le premier film de la future saga. Le film a coûté en tout 200 millions de dollars.
Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, voici le synopsis officiel :
« Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge, destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley (Dwayne Johnson). Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth (Ryan Reynolds) pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « le Fou » (Gal Gadot). »
Un film d’action qui se veut dans le même esprit que Ocean’s Eleven.
Netflix espère commencer à tourner le prochain film Red Notice, d’ici le début de l’année 2023. Il faudra composer avec l’emploi du temps très chargé de Gal Gadot.
En effet, l’actrice israélienne tourne dans beaucoup de films en ce moment. Comme le biopic de Cléopâtre, le reboot de Blanche-Neige dans lequel elle interprète la Méchante Reine. L’actrice est également attendue dans le film Mort sur le Nil, et La Main au collet. Sans oublier Wonder Woman 3, film dans lequel elle a été découverte.