La marque australienne de surf et lifestyle Quiksilver annonce une collaboration avec la série télévisée américaine Stranger Things.

« Travailler en étroite collaboration avec les costumiers de Stranger Things a été un voyage collaboratif unique et spécial ». 

De ce fait, Quiksilver sortira plusieurs collections capsules. Elles seront inspirées des années 80 et dans l’esprit surf de la marque.  Tout en intégrant des éléments de l’histoire de Stranger Things 4.

Pendant ces trois dernières années, la marque et l’équipe de Netflix ont charbonné pour nous présenter une collection d’enfer ! Celle-ci a pour objectif de faire revivre les pièces les plus emblématiques de la marque pour vous fair voyager dans le temps. Comme l’a déclaré Andrew Henry, le directeur produits chez Quiksilver: « Travailler en étroite collaboration avec les costumiers de Stranger Things a été un voyage collaboratif unique et spécial. Nous avons été en mesure de faire revivre les styles classiques des archives Quiksilver de 1986 et 198, pour nous aligner sur Stranger Things 4 ».

Chaque pièce a été créée pour un personnage emblématique de Stranger Thing.

On retrouvera donc des imprimés à carreaux, un style echo beach et du War Paint afin d’exprimer et de faire ressortir au maximum votre côté rétro ! Seront donc en vente, des tee-shirts, des sweats à capuche, des caleçons de surfer de la collection Surfer Boy Pizza. Mais pas que… On retrouvera aussi la chemise officielle du personnel de Surfer Boy Pizza, pour rappeler le plein de fromage comme Argyle dans la saison 4. Les collections capsule Lenora Hills et Hellfire qui ont été inspirées de la dark fantasy.

Elles mettront en avant des bikinis stylés qui deviendront vos pièces phares de l’été ! Comme vous l’aurez donc compris, plusieurs collections ont été confectionnées pour vous. Et seront disponibles en ligne à partir du 20 mai. À noter que pour l’occasion, Quiksilver à mis en place un pop-up store prévu pour le 20 mai prochain au 44 rue du Temple dans le 4ème arrondissement de Paris.

quiksilver.com/stranger-things