Pour célébrer son 40ème anniversaire, Quick lance Quick Lab, un projet de réflexion prospective sur les attributs identitaires de la marque.

Quick Lab est le fruit d’un partenariat entre le groupe Quick et dix écoles d’architecture et de design en France et en Belgique. Quick Lab est un projet intégré au cursus scolaire des étudiants et encadré par leurs professeurs.

Il aboutira à l’exposition des projets les plus remarquables en 2011 à Paris dans les galeries du VIA en mai puis à Bruxelles en septembre.

L’ensemble des collaborateurs Quick sont mobilisés aux côtés des étudiants pour partager avec eux leur expérience “derrière le comptoir” et leur permettront de découvrir comment appliquer leur futur métier au domaine de la restauration rapide hamburger.

Le projet a été lancé le 7 octobre dernier, réunissant professeurs et étudiants autour de Jacques-Edouard Charret, Président du Groupe Quick mais aussi d’experts reconnus pour nourrir une réflexion sur la prospective : Gérard Mermet, sociologue et Dirk Meylaerts Designer.

Les étudiants ont désormais un semestre pour imaginer à quoi ressemblera Quick dans un futur lointain… A eux de jouer !