Bixente Lizararu a annoncé qu’il tiendrait sa promesse. Il se baladera bien nu dans les rues pour fêter la montée du club Evian Thonon Gaillard en Ligue 1.

Il l’avait promis. Et cet homme n’a qu’une parole. Bixente Lizarazu arpentera donc les rues de la ville d’Evian dans le plus simple appareil. Car c’est nu que l’ancien joueur de l’équipe de France va montrer sa joie de voir le club d’Evian-Thonon Gaillard – dont il est actionnaire minoritaire – monter en Ligue 1 la saison prochaine. Un homme bien avisé. Notons que Zinedine Zidane est lui aussi actionnaire minoritaire du club… On regrettera que son engagement et son attachement au club d’Evian Thonon Gaillard ne prennent pas la même forme que ceux de Liza.

Actionnaire du club Evian-Thonon Gaillard

En juillet dernier, Bixente Lizarazu avait en effet promis dans Le Dauphiné Libéré qu’il « courrait nu dans les couloirs de l’Hôtel Royal d’Evian en cas de montée ». Il y a fort à parier qu’au moment de cette promesse osée, Bixente ne se doutait pas une seconde que la prédiction se réaliserait. Mais une fois l’exploit survenu, l’ancien champion du monde n’a pas botté en touche, loin de là, il a surrenchéri ! Les couloirs d’un hôtel, c’était bien mais trop petit bras pour Liza. Or rien n’arrête Bixente, pas même la nudité. Ainsi, téméraire à souhait, Bixente Lizarazu a annoncé ce dimanche dans Téléfoot, l’émission de TF1 dont il est le consultant star, qu’il « le fera dans les rues » de la ville.

Pas fou, il a précisé : « Mais je ne préviendrai pas toute la presse internationale« . Il n’a pas non plus jugé bon d’aviser les téléspectateurs du jour et de l’heure. Petit joueur. ©programme-tv.net