L’acteur de The Witcher, Henry Cavill, était tout sourire alors qu’il visitait le siège britannique de Games Workshop ce week-end.
La star de The Witcher, Henry Cavill a eu la chance de visiter le « Warhammer World » de Games Workshop, alias le siège social britannique de la société. Et apparemment, tout le monde là-bas et l’acteur lui-même ont passé un bon moment. En effet, après sa visite, de nombreux employés ont publié des photos sur les réseaux sociaux. Et chaque message sur sa visite semble mentionner à quel point l’acteur de Superman était gentil et sympa pendant sa visite.
« Un gars fantastique qui aime VRAIMENT Warhammer ! » a déclaré le créateur de miniatures Darren Latham sur Instagram. Un autre compte rattaché à la marque l’a qualifié de « superfan » et l’a remercié de sa visite. Une autre personne lui a apparemment donné un « nain blanc ».
It was our pleasure today to show Warhammer super-fan Henry Cavill round the home of Warhammer. Little known fact about Henry: he has the Hero keyword and a 2+ save. pic.twitter.com/qJr2n3b1uG
C’est loin d’être la première fois que Henry Cavill révèle à quel point il est fan de Warhammer. En 2020, il a publié une photo de lui en train de peindre un casque du jeu, pendant le confinement. Il a ensuite expliqué à quel point Warhammer était son passe-temps de toujours. Même s’il ne suit pas toujours les jeux et les livres.
« L’un de mes passe-temps de presque toute ma vie, que je suis mais que je ne fais pas activement, est ceci », a posté Henry Cavill en 2020 sur Instagram. « Une entreprise appelée Games Workshop… ou plastic crack comme nous l’appelons. Vraiment, je ne peux pas en avoir assez de la tradition qu’ils ont construite au fil des décennies. Ils ont été parmi mes lectures les plus enthousiastes ! Si vous étiez dans le déni du fait que j’étais un geek auparavant, vous ne pouvez plus vous en cacher maintenant. »
D’ailleurs, en décembre, l’acteur avait gentiment corrigé un animateur de talk-show qui qualifiait à tort Warhammer de « World of Warcraft ». Sacrilège !