Le nouveau film de la franchise PREDATOR arrive cet été. Cette fois, l’histoire se déroule 300 ans avant les événements du premier film.

À l’image de la franchise ALIEN, les fans de PREDATOR vont encore avoir de nouvelles créations dérivées. La dernière en date nous propose un prequel baptisé « PREY ».

Ce tout nouveau thriller d’action signé 20th Century Studios est réalisé par Dan Trachtenberg (« The Boys », « 10 Cloverfield Lane »). Le film devrait sortir en salles en août 2022 et sur Disney+ en Europe.

Un film situé 300 ans avant le premier « Prédator »

Situé dans la nation Comanche il y a 300 ans, le film « Prey » relatte l’histoire d’une jeune guerrière nommée « Naru », élevée dans l’ombre de certains des chasseurs les plus légendaires qui parcourent les Grandes Plaines. Alors quand le danger menace les siens, elle entreprend de protéger son peuple. La proie qu’elle traque se révèle être un prédateur extraterrestre très évolué avec un arsenal techniquement avancé. La confrontation entre les deux adversaires, aux armes très différentes, sera impitoyable.

« Prey » est réalisé par Dan Trachtenberg, écrit par Patrick Aison (« Jack Ryan », « Treadstone ») et produit par John Davis (« Jungle Cruise », « The Predator ») et Jhane Myers (« Monsters of God ») , avec Lawrence Gordon (« Watchmen »), Marty Ewing (« It: Chapter Two »), James E. Thomas, John C. Thomas et Marc Toberoff (« Fantasy Island ») en tant que producteurs exécutifs.

Les cinéastes se sont engagés à créer un film qui offre une représentation fidèle des Comanches et explore l’authenticité de tout un peuple. Jhane Myers, membre de la nation Comanche elle-même, est connue pour son attention et son dévouement aux films entourant les nations Comanche et Blackfeet et sa passion pour honorer l’héritage des communautés autochtones.

En conséquence, le film présente une distribution composée presque entièrement de talents autochtones et des Premières nations, dont Amber Midthunder (« The Ice Road », « Roswell, New Mexico »), la nouvelle venue Dakota Beavers, Stormee Kipp (« Sooyii »), Michelle Grive (« Le voyage à la maison »), Julian Black Antelope (« Tribal »).

Rendez-vous cet été pour découvrir « PREY »