Paper Girls, la prochaine série d’Amazon a dévoilé son premier trailer. Au programme : guerre contre des aliens et voyages temporels.
En ce moment, les séries qui nous plongent dans les années 80 ont le vent en poupe. Une hype sur laquelle surfe bien évidemment la série Netflix Stranger Things. Et bonne nouvelle, Amazon se met au diapason avec sa prochaine série Paper Girls.
Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon vient de dévoiler le premier trailer de la série. Et même s’il est très court, il pose parfaitement le décor. Ainsi, dans Paper Girls, les voyages dans le temps seront au cœur de l’intrigue. La série est l’adaptation des bandes dessinées composées de 30 numéros de Brian K. Vaughan et Cliff Chiang. Elles racontent l’histoire de quatre livreuses de journaux qui se sont laissées entraîner dans une guerre de longue date entre divers groupes voyageant dans le temps.
La série contient de nombreux éléments de films d’aventure classiques des années 80. Et qui dit années 80, dit forcément enfants qui parcourent la ville à vélo. Côté casting, la série, mettra en vedette Sofia Rosinsky, Camryn Jones, Riley Lai Nelet et Fina Strazza dans les quatre rôles principaux. Tandis qu’Ali Wong a été choisie pour incarner l’ancienne version d’Erin Tieng.
Voici le synopsis de la série : « C’est le lendemain d’Halloween en 1988, lorsque quatre jeunes amies tombent accidentellement dans une guerre temporelle intense et se retrouvent inexplicablement transportées en 2019. Lorsqu’elles se retrouvent face à elles-mêmes, chaque fille découvre ses propres forces alors qu’ensemble, elles essayent de trouver un chemin vers le passé tout en sauvant le monde du futur. »
Paper Girls sera diffusée à partir du 29 juillet sur Prime Video. Ce qui vous laisse largement le temps de lire les bandes-dessinées. Ce qui pourrait être utile pour mieux comprendre et apprécier la série.