La marque de cosmétique pour hommes Old Spice s’est associée à Netflix pour créer une gamme de déodorants The Witcher, et une publicité hilarante.

La saison 2 de The Witcher vient tout juste de débarquer sur Netlflix. Nous pouvons ainsi retrouver Geralt de Riv, très concentré dans sa mission pour protéger Ciri, son enfant surprise. Sans oublier la mage Yennefer de Vengerberg, et le barde Jaskier.

Et pour accompagner le lancement de cette saison 2, Netflix a noué un partenariat amusant.

En effet, le géant du streaming a collaboré avec Old Spice, pour proposer une gamme de déodorants dédiée à The Witcher. Et pour cause, tout au long de la série, plusieurs personnages font remarquer à Geralt qu’il sent très mauvais. Et les autres personnages de la série n’ont pas l’air de sentir meilleur.

6 déodorants en édition limitée

Le lancement de cette gamme de déodorants en édition limitée, s’accompagne d’une drôle de publicité.

https://www.instagram.com/p/CXi_5A4o2K0/

Ainsi, nous retrouvons l’acteur David Broughton Davies. Il a joué un rôle dans le quatrième épisode de la première saison de la série. L’acteur est donc dans une taverne, accompagné de paysans crasseux, et entonne une chanson. La joyeuse bande se plaint de sentir mauvais des aisselles, à cause d’une terrible malédiction. Mais une mage vient leur livrer une prophétie, indiquant que grâce à Old Spice, ils sentiront enfin bon !

« Un jour dans le futur, Old spice sera notre sauveur. En attendant que ce jour arrive, nos aisselles sentiront, et nos nez seront condamnés à un enfer puant »

Dans le cadre de cette collaboration, Old Spice a donc sorti six déodorants The Witcher. Chaque produit possède un nom en référence à la série. Ainsi, nous pouvons nous procurer le « Smell of Surprise », le « Yennefer’s Underarm », le « Blaviken », le « Roach », le « Geralt’s Bathwater » et le « Kikimora Corpse. »

Vous pouvez répondre à un quizz sur le site internet, pour tenter de gagner un déodorant.