Nouveau « Main Titles » du festival OFFF 2011 Barcelona. Un exercice de style très impressionnant signé PostPanic (pour la post-prod) sur une réalisation de Mischa Rozema et un graphic-design signé par Si Scott.

Le festival OFFF est le festival de la culture post-numérique, un lieu de rencontre pour accueillir la création contemporaine à travers un programme en profondeur de conférences, d’ateliers et de spectacles par les artistesles plus pertinents de notre époque. Aujourd’hui, OFFF est une façon de comprendre l’art. Un mode de vie. L’évolution et la transformation.

Réalisé pour promouvoir le cru 2011, ce Main Titles nous plonge  dans des temps sombres et violents, un avenir proche possible qui donne froid dans le dos. Réalisé par Mischa et tourné sur place à Prague.

«Nous savions que nous voulions faire quelque chose qui ébranlerait et menacerait le public. Être sombre, mais aussi très esthétique. Ce projet a rempli nos heures de loisir durant 6 mois et il est très excitant de travailler sur un projet ouvert à une totale liberté de création. C’est un luxe rare de nos jours « . Ania Markham, Producteur exécutif à PostPanic.


« Les images créées par l’équipe sont incroyables, une multitude de nationalités étaient représentées dont le néerlandais, tchèque, anglais, polonais, allemand, suédois et belge. Cela a été une excellente occasion pour nous tous de travailler ensemble sur un projet non-commercial, nous sommes passionnés et nous sommes si fiers de l’effort combiné et du résultat final.  »

OFFF Barcelona 2011 Main Titles from OFFF, let's feed the future on Vimeo.