Netflix vient de ravir les fans de Mercredi en dévoilant le bêtisier de la série. Et non Jenna Ortega n’a pas la Poker Face que le personnage qu’elle incarne.

La série Mercredi cartonne sur Netflix ! Réalisée par Tim Burton, la série suit les aventures de Mercredi Addams, la fille de Gomez et Morticia, dans sa nouvelle école bien particulière Nevermore.

Le succès de la série est tel qu’il a battu le record d’heures de visionnage, passant ainsi devant Stranger Things, la série star de Netflix des frères Duffer. Dans la série, Mercredi Addams est une jeune fille pour le moins originale. Attirée par tout ce qui concerne la mort, la jeune fille ne sourit jamais. Elle ne cligne même pas des yeux. Un visage impassible qui ne laisse apparaître aucune émotion.

Mais ce bêtisier publié par Netflix pourrait bien nous faire changer notre vision du personnage. En effet, nous découvrons plusieurs scènes ratées de Jenna Ortega. Et le miracle se produit puisque nous la voyons sourire et même rire !

Pour annoncer la sortie du bêtisier, le compte officiel de Netflix sur Twitter a publié le message suivant : « Jenna Ortega breaking character is by far my favorite thing this week », ce qui donne en français : « La rupture du personnage de Jenna Ortega est de loin ma chose préférée cette semaine. »

Encore une fois, c’est un succès fulgurant ! En effet, la vidéo YouTube cumule déjà 1,3 millions de vue, seulement 16 heures après sa mise en ligne. Une nouvelle preuve que la série Mercredi plait beaucoup au public. Ainsi, la question que tout le monde se pose est : va-t-il y avoir une saison 2 ? Miles Millar, un des créateurs a partiellement répondu à cette question en indiquant : « On a le sentiment que l’on a à peine effleuré la surface de cet univers avec ces personnages, et les acteurs sont tellement incroyables dans leurs rôles ».