McDonald’s vient de lancer un Happy Meal Black Panther : Wakanda Forever en édition limitée pour la sortie prochaine du film Marvel.

McDonald’s célèbre le MCU ce mois-ci et plus particulièrement, Black Panther. En effet, la chaîne de restauration rapide a lancé un Happy Meal en édition limitée en prévision du film Black Panther: Wakanda Forever. Le film sortira dans les salles le 9 novembre prochain.

Ainsi, chaque Happy Meal comprendra l’un des dix jouets super-héros Wakanda Forever basés sur les personnages du film. Des favoris des fans comme Shuri et Okoye mais aussi des nouveaux venus comme Namor et Ironheart.

Le nouveau film sort deux ans après la triste mort de Chadwick Boseman en 2020 et intègre la perte de la star dans le scénario. Le synopsis officiel du film indique que Wakanda Forever suit la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) Nakia (Lupita Nyong’o) et Everett Ross (Martin Freeman) alors qu’ils « luttent pour protéger leur nation des puissances mondiales qui interviennent à la suite de la mort du roi T’Challa. »

McDonald's lance un Happy Meal Black Panther : Wakanda Forever McDonald's lance un Happy Meal Black Panther : Wakanda Forever

Des première critiques très positives

Ceux qui ont pu voir le film en avant-première ont partagé des avis très positifs. En effet, la critique Tessa Smith a écrit sur Twitter que Wakanda Forever « ressemble à un film de guerre ». Elle salue également la performance de Tenoch Huerta dans le rôle du méchant Namor.

« C’est émotionnel, lourd, intense & phénoménal. Namor est un méchant incroyable et puissant », a déclaré Tessa Smith. « #WakandaForever se concentre sur le deuil, la perte et la vengeance. Vous n’êtes pas prêt pour le logo Marvel et le générique de fin. Cela rend parfaitement hommage à Chadwick. »

« Coogler livre une suite merveilleuse et pleine d’âme qui emballe un punch émotionnel & explore efficacement des thèmes mondiaux pertinents », a indiqué le critique de cinéma Fico Cangiano. « Un bel hommage à l’héritage de Boseman. Letitia et Tenoch sont géniaux, et la scène du milieu du générique est vraiment émouvante. »