Les fans de Pokémon vont pouvoir s’offrir les nouvelles friandises signées Lutti. En effet, la marque française vient de s’associer à la célèbre franchise Japonaise et devient ainsi le premier bonbon français en forme de Pokémon.

Après les OREO X Pokémon, voici une nouvelle qui va ravir les gourmands. À l’occasion des 25 ans de la franchise des petits monstres à collectionner, la marque Lutti nous propose des bonbons exclusifs. Sans gluten et fabriqués en France à Bondues (Hauts-de-France), ces nouveaux bonbons se composent de 2 références.

Le premier paquet rassemble des Pokémon FIZZ : des bonbons gélifiés colorés et piquants, au goûts de fruits, cola et cactus. Quand au second baptisé Pokémon DOOO, il propose des bonbons gélifiés colorés et tout doux, goûts de fruits, barbe à papa et cola.

À l’interieur des paquets, vous pouvez retrouver des bonbons à l’effigie de : Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Évoli, Pikachu et Ronflex.

Pokémon FIZZ

Pokémon DOOO

 

Fondée en 1889, la société Lutti a déjà signé des partenariats avec des héros et des célèbres dessins animés. On se souvient des bonbons Astérix en 2017 « avec des goûts fruités et des formes amusantes comme la tête d’Astérix et d’Obélix, Idéfix et bien évidemment des flacons de potion magique« . Précédemment, la marque avait donné vie à des bonbons Maya l’abeille. La série des bandes-dessinées et jeux de la saga DOFUS a elle-aussi eu ses bonbons. Baptisés « Dofus Fizz », ces bonbons piquants ont été édités à l’occasion de la sortie du première film d’animation français sur Dofus réalisé par Anthony Roux et Jean-Jacques Denis.