Pulp Fiction, encore un film mythique qui a déjà plus de 20 ans. L’oeuvre de Quentin Tarantino, sortie en 1994 a une bonne grosse fan base de cinéphiles qui rêveraient sûrement de mettre la main sur un élément tiré de cette histoire de gangsters. Comme une maison par exemple…

Attention spoiler : vous vous souvenez de la fameuse scène dans laquelle Vincent (John Travolta) explose la tête du mec à l’arrière de la voiture sans le faire exprès ? Pour nettoyer tout ça et faire disparaître les preuves, le duo Vincent Vega / Jules Winnfield (Samuel L. Jackson) se rend chez Jimmie Dimmick (Quentin Tarantino). On vous remet la scène pour vous rafraîchir la mémoire.

Et bien c’est cette maison précisément qui a été mise en vente par l’agence The Agency pour 1,4 million de dollars. Elle est située dans un quartier résidentiel, familial à Studio City. Alors même si présentée comme elle l’est dans Pulp Fiction ça ne donne pas forcément envie d’y élever des enfants, peut-être que dans la vraie vie, c’est la maison de vos rêves…

Source : The Agency