Le rappeur américain Lil Yachty, de son vrai nom Miles Parks McCollum, vient de lancer sa marque de pizzas surgelées !

Si une pizza surgelée suffirait pour faire tomber un Napolitain de sa chaise, cela ne rebute pas les Américains. Ainsi, le rappeur Lil Yachty compte bien régaler ses fans, avec sa nouvelle marque de pizzas intitulée Yachty’s Pizzeria.

Cette nouvelle marque est la première offre de Deep Cuts, une branche d’Universal Music Group for Brands pour les pizzas surgelées haut de gamme. En effet, la division des partenariats d’Universal Music Group a travaillé avec Richelieu Foods pour créer une marque autour de produits qui élargissent les activités des musiciens.

Yachty’s Pizzaria propose quatre recettes différentes. La « Buffalo Style Chicken » comprend la propre sauce Buffalo Ranch de Yachty, de la mozzarella, du poulet Buffalo haché et épicé et des oignons frits croustillants. Quant à la « Hot Honey Cheese », la pizza offre un mélange de nombreux fromages. Le tout avec du miel. Des recettes très américaines que nous n’avons pas vraiment l’habitude de consommer.

« J’ai adoré faire et manger de la pizza toute ma vie, c’est donc un projet qui me passionne vraiment et ce depuis longtemps. Nous avons fait des saveurs sauvages mais il y en a toujours pour tous les goûts.  Je prends ma pizza au sérieux, donc j’ai hâte de voir ce que les gens pensent », a déclaré Lil Yachty.

« Yachty’s Pizzeria est un exemple passionnant d’extension de marque stratégique qui représente à la fois l’intérêt, la passion et la personnalité de l’artiste, ainsi qu’un moyen de l’aider à élargir son portefeuille d’activités », a déclaré Richard Yaffa, vice-président exécutif, responsable mondial d’Universal Music Group for Brands.

« C’est un plaisir de pouvoir continuer à trouver de nouvelles façons pour nos artistes de se connecter avec leurs fans du monde entier et de soutenir ces campagnes avec un marketing et un support créatif de premier ordre. »