Si vous avez une maison assez grande et de belles économies, voici une écran LG qui va vous faire rêver. La marque tente de démocratiser le monde des écrans géants muraux en présentant le nouveau DVLED Extreme Home Cinema. Un véritable écran de cinéma gigantesque à la maison.
Technologie DVLED
Avec une diagonale énorme de 8 mètres (325 pouces), l’écran propose plusieurs installations et des résolutions Ultra HD de 2K à 8K. LG Electronics devient grand… vraiment grand. Conçu spécifiquement pour les installations résidentielles haut de gamme, cette offre, marque la première incursion du fabricant dans le segment des écrans résidentiels de luxe avec la technologie DVLED.
Écran 8K
L’écran titanesque utilise 2 à 33 millions de diodes individuelles (selon la résolution). Ils permettent d’obtenir une luminosité exceptionnelle, un longue durée de vie, des angles de vision extrêmes et une gamme de couleurs étendue. L’image reste parfait même dans les pièces comportant beaucoup de fenêtres et une lumière ambiante élevée rapporte le communiqué.
Les images de la technologie LED Direct View sont créées directement par les diodes LED et offrent un rapport de contraste et une luminosité élevée. LG DVLED Extreme Home Cinema propose des écrans 16:9 dans des tailles allant de 81 pouces à 325 pouces de diagonale.
Les écrans LG DVLED Extreme Home Cinema sont disponibles exclusivement via un nouveau programme de revendeurs d’installation personnalisée. Vous ne pouvez pas l’acheter en magasins.
Coté tarif, LG devrait lancer cet ensemble au prix de 30.000 dollars.