S’installer dans un  fauteuil de cinéma en plein milieu des Champs-Elysées. Après avoir transformé le cinéma Max Linder en salon IKEA géant, l’agence Ubi Bene intervient sur la plus belle avenue du monde. Le dimanche 1er juillet à 20h, la Mairie de Paris, le CNC, Häagen-Dazs et Gaumont vous invitent à vivre une expérience de cinéma extraordinaire sur l’avenue des Champs-Élysées, lors de sa piétonnisation mensuelle.

« Les Visiteurs » projeté le 1er juillet

Suite à un vote organisé en ligne du 6 au 15 juin, c’est le film le film culte Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré qui a été plébiscité par les votants. Un tirage au sort désignera ensuite parmi les votants les spectateurs qui auront la chance d’assister à cette séance originale. Cette opération est rendue possible grâce au Comité Champs-Élysées et à la Mairie de Paris.

Parmi les trois choix proposés, il y avait donc : «La Folie des grandeurs» de Gérard Oury, «La Gloire mon père» d’Yves Robert et «Les Visiteurs» de Jean-Marie Poiré. Rendez-vous fin juin pour savoir quel film sera proposé.

Un dimanche au cinéma – Projection unique le 1er juillet 2018 à 20h – Gratuit.