Malgré l’essor de la publicité en ligne, le Super Bowl est toujours le plus grand jour de la publicité. Avec les grandes marques dépensant jusqu’à 5,6 millions de dollars pour une place de 30 secondes.Fox Sports a déclaré avoir vendu son stock en novembre.
Les annonceurs espéreront sans aucun doute un meilleur jeu que le snoozer de la saison dernière, avec un match serré s’étendant sur les quatre trimestres pour tirer le meilleur parti de leurs investissements. La gamme de marques de cette année voit des noms familiers et quelques nouveaux, y compris le premier gros spot de Facebook.
Walmart
Pour la première fois, Walmart diffusera une publicité pendant le Super Bowl. « Famous Visitors » rassemble pour la première fois 12 visiteurs d’émissions de télévision et de films populaires. Et leurs méthodes de transport créatives, alors qu’ils atterrissent sur Terre pour ramasser facilement tout ce dont ils ont besoin en bordure de rue chez Walmart.
Google a diffusé pour la première fois un Super Bowl il y a dix ans lors du Super Bowl 2010. Au cours du Super Bowl de cette année, le géant de la recherche marquera cet anniversaire avec une histoire touchante, « Loretta », qui raconte l’histoire d’un homme plus âgé qui utilise Google Assistant pour se souvenir de sa femme et de son amour.
Le géant des médias sociaux fait ses débuts au Super Bowl avec quelques stars. Ainsi, nous découvrirons Sylvester Rocky Stallone et Chris Rock. Une série de teasers montre Rock faisant des pompes et tirant une grande fusée. Tandis que d’autres teasers montrent des gens jouant du rock. Ou encore jouer à pierre, feuille, ciseaux. D’autres encore se balançant dans des chaises à bascule et plus de manigances liées au rock.
Pour la première fois de sa courte histoire, le constructeur automobile Genesis prévoit de jeter son chapeau dans l’anneau du Super Bowl. Le spot devrait être diffusé au deuxième trimestre et mettra en vedette le musicien John Legend et le mannequin / phénomène social Chrissy Teigen. Le couple présente le véhicule utilitaire sport GV80 récemment dévoilé.
Rocket Mortgage diffuse sa troisième publicité pour le Super Bowl depuis 2016, mettant en vedette cette fois la star d’Aquaman Jason Momoa. Il fera ses débuts à la télévision à la minute près. Momoa donnera aux téléspectateurs un aperçu humoristique de la façon dont Rocket Mortgage aide Jason à se sentir à l’aise et être lui-même à la maison.