L’incident, extrêmement rare selon les responsables du magasin Migros qui se situe en Haute Savoie, s’est déroulé jeudi dernier.

Une dame de 81 ans avait terminé de faire ses courses. Mais en rangeant ses articles lors de son passage à la caisse, son majeur a été happé par le tapis roulant, indique le Dauphiné Libéré.

La caissière a réagi rapidement en arrêtant le tapis roulant mais il était trop tard, le doigt de la vieille dame était coincé et il avait été déchiqueté. Appelés sur les lieux de l’accident, les pompiers ont pu libérer la dame dont le doigt était resté coincé. L’octogénaire malchanceuse a été emmenée à l’hôpital où la moitié de son doigt a été amputée.  La victime a porté plainte contre le magasin.

Pour les responsables de la grande surface, ce cas est inexpliqué. « C’est un tapis classique, du matériel normalisé, il n’y a aucun souci sur le fonctionnement, nous avons fait vérifier ce matériel par un technicien », indique le directeur. « C’est un accident malheureux », déplore-t-il. (CB) ©7sur7.be