Le club du Paris Saint-Germain nous présente la tenue domicile pour la saison 2022-2023 dont on retrouvera le logo du club au centre juste au-dessus de Nike.

Après une polémique suite au maillot de l’année précédente, cette fois-ci, le club a tenu à respecter ces couleurs historiques. De ce fait, pour cette nouvelle saison, on retrouvera sur le maillot la « bande Hechter inversée » bien visible. Celle-ci compte les couleurs : rouge, bleu et blanc rappelant d’ailleurs la tenue de la saison 2019-2020.

Un design et une technicité bien pensés


Du côté technique, la tenue dispose de la nouvelle version du « Dri-FOT ADV ». Elle a donc pour objectif de réguler la transpiration des joueurs. En matière de design, ce qu’il faut retenir est l’affichage de la « bande Hechter ». Pour rappel, cette fameuse bande doit son nom au couturier Daniel Hechter, l’ancien président du club dans les années 70.

Le logo du PSG au centre

Au niveau des couleurs, on retrouve le rouge et le bleu, qui représente la capitale de Paris ainsi que le blanc représentatif de celle de Saint-Germain-en-Laye. Sans oublier, le logo du PSG et de Nike qui seront bien centrés, donnant un côté plus original.

Cette année, le club du Paris Saint-Germain accueil un nouveau sponsor, qui n’est d’autre que la grande compagnie aérienne: Qatar Airways. Celui-ci remplacera Accor Live Limitless. D’après l’équipe, la compagnie aérienne verserait plus de 60 millions d’euros par saison au club pour afficher son logo sur les maillots.

Alors, fans ou pas de cette nouvelle tenue ?