Kailia Posey, dont l’expression est devenue un « mème » mondialement connu sur Internet, est décédée à l’âge de 16 ans.

La nouvelle a été annoncée par sa mère dans un post Facebook. La jeune femme a été retrouvée morte dans un parc près de chez elle. Le média américain TMZ a rapporté mardi soir que la famille a confirmé le suicide de Kailia. Dans un communiqué, sa famille a écrit : « Bien qu’elle ait été une adolescente accomplie avec un bel avenir devant elle, malheureusement, dans un moment difficile, elle a pris la décision irréfléchie de mettre fin à sa vie terrestre. »

PEOPLE a rapporté que la police de l’État de Washington enquêtait sur sa mort plus tôt dans la journée, mais n’a pas pu fournir plus de détails car la victime était mineure. Sa mère a publié un article sur la mort de Posey sur Facebook lundi (sans indiquer de cause). « Je n’ai pas les mots. Une magnifique petite fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours », a écrit sa mère.

La jeune femme était connue pour son apparition (à l’âge de 5 ans) dans l’émission américaine Toddlers and Tiarasen en 2012. Cette téléréalité américaine suit des enfants participant à des concours de beauté. Le GIF culte très utilisé sur les réseaux sociaux provient des images de cette émission.

Après son passage dans l’émission, la jeune femme a continué à participer à des concours de beauté, et avait notamment annoncé en janvier, sur Instagram, sa participation à « Miss Washington Teen USA » en février.