Johnny Depp, actuellement en plein procès avec son ex-femme Amber Heard, s’est produit sur scène avec le guitariste Jeff Beck.

En plein procès avec son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp s’est offert un petit moment de plaisir en montant sur scène avec Jeff Beck. Le procès des deux acteurs a été fortement médiatisé. Tous les deux s’accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamations.

Tout a commencé lorsqu’Amber Heard a publié une tribune dans le Washington Post en indiquant qu’elle était victime de violences conjugales. Sans toutefois citer le nom de Johnny Depp. Cependant, ce dernier l’a attaqué en justice pour diffamation, et accusé de violences. Cette dernière a donc contre-attaqué, l’accusant des mêmes choses.

Depuis plusieurs mois, des anecdotes sordides sur leur vie intime circulent dans la presse, sans que l’on sache qui dit vrai. Cependant, l’opinion publique s’est majoritairement ralliée à l’acteur. Et une pétition pour supprimer Amber Heard du film Aquaman a même obtenu des millions de signatures.

Actuellement, les débats du procès ont pris fin. Maintenant, c’est le jury qui va devoir délibérer et rendre son verdict. En attendant les délibérations, Johnny Depp était l’invité surprise du concert de Jeff Beck. En effet, le célèbre guitariste donnait un concert dimanche dernier dans la ville anglaise de Sheffield.

Et ses fans ont découvert avec surprise la participation de l’interprète de Jack Sparrow. Il a donc joué quelques morceaux à la guitare, dont Isolation, la reprise de John Lennon que les deux musiciens avaient sorti en 2020. Il a également joué What’s Going On de Marvin Gaye et Little Wing de Jimi Hendrix.

Les participants du concert semblaient plutôt enchantés de cette apparition surprise de Johnny.

« He bien… quelle surprise nous avons eue hier soir lorsque Johnny Depp a rejoint Jeff Beck sur scène », a indiqué le compte Twitter officiel du Sheffield City Hall, la salle où a eu lieu le concert. « Nous souhaitons bonne chance à Jeff Beck pour le reste de sa merveilleuse tournée et adressons un grand merci à Johnny Depp pour s’être joint à nous ! »