Comme chaque année, la chaîne de magasins britannique John Lewis s’illustre dans sa publicité de Noël. Mais cette année, le spot est sorti plus tôt que prévu.

En effet, après avoir constaté une hausse des recherches de produits de Noël sur ses sites Internet, John Lewis a dévoilé sa publicité de Noël en avance. Et comme chaque année, l’entreprise britannique nous émeut avec une jolie histoire, pleine d’amour et de tolérance.

John Lewis présente une petite fille Alien

Après Edgar le petit dragon en 2019 ou Moz le petit monstre en 2017, c’est au tour d’une petite fille Alien de faire son entrée en scène.

En effet, dans cette publicité intitulée Unexpected Guest (Invité inattendu), nous pouvons voir une petite enfant Alien qui a atterri sur notre planète.

Un petit garçon la trouve dans une forêt enneigée, et après quelques hésitations, les deux enfants vont se lier d’amitié. L’enfant Alien tente de réparer son vaisseau spatial, pour repartir d’où elle vient.

Et pendant ce temps, le petit garçon va lui faire découvrir les traditions de Noël.

« Pour un Noël aussi magique que votre premier »

En effet, il lui montre les sapins décorés, les illuminations sur les maisons, les petits gâteaux de Noël. Les deux enfants vont même faire une bataille de boule de neige, et regarder un film de Noël.

Finalement, la petite fille va réussir à réparer son vaisseau, au plus grand dam de son nouvel ami. Mais avant de partir, elle donne un doux baiser sur la joue du petit garçon pour lui dire adieu.

Et le slogan de John Lewis pour clôturer cette vidéo est « For a Christmas as magical as your first », traduit par « Pour un Noël aussi magique que votre premier ».

Et pour ce spot, John Lewis a choisi la chanteuse Lola Young, qui interprète le titre Together in Electric Dream.