Le compte Instagram « Influencers in the Wild » s’amuse à compiler les vidéos les plus insolites des influenceurs voyage, beauté ou encore mode.
Sur Instagram, on croise quotidiennement ces superbes vidéos prises dans les plus beaux endroits de la planète. Si ces clichés ou ces vidéos sembles absolument idylliques, la vérité du terrain est souvent trompeuse. En effet, certains lieux sont si populaires qu’il faut faire la queue pour avoir son moment et prendre son meilleur cliché.
À Paris par exemple, la Rue Crémieux est prise d’assaut aux beaux jours par les Instragremeurs de la planète. Le charme de cette rue est devenue un véritable problème pour les riverains. AuX États-Unis, on se souvient aussi des superbes champs de coquelicots d’un parc naturel piétinés par les fans du réseau social. Quand la beauté naturelle d’un site devient trop populaire, cela casse le rêve.
Influencers in the Wild : 5 millions de fans
Suivi par presque 5 million de personnes du Instagram, le compte Influencers in the Wild s’amuse a collecter les vidéos les plus insolites, drôles ou carrément énervantes de ces gens qui passent de longues minutes à immortaliser la vidéo parfaite pour les abonnés. D’une séance photos dans les vagues à des acrobaties dans un vol charter en passant par un éventail de poses devant un monument culturel, ce compte Influencers in the Wild met en avant les aléas du métier.