Durant l’événement de rentrée organisé par Disney, Harrison Ford et Demi-Lune se sont retrouvés ! Une réunion 38 ans plus tard des deux stars d’Indiana Jones et le Temple Maudit (1984).

 

La D23: The Official Disney Fan Club est la convention bisannuelle tenue depuis 2009 durant laquelle les différentes filiales de Disney présentent leurs nouveaux projets. Ce week-end, Harrison Ford et Ke Huy Quan (qui a maintenant 51 ans) ont pris la pose pour ce qui est sûrement l’une des photos les plus réconfortantes de ce D23.

Harrison Ford a commencé la promotion d‘Indiana Jones 5. Quelques visuels et costumes du film sont exposés et à pour notre plus grand bonheur, Demi-Lune est passé par là ! Souvenez-vous, en 1984 dans Indiana Jones et le Temple maudit, Demi-Lune était l’un des personnages les plus mémorables du film. « Je t’aime, Indy’, a écrit Quan sur la photo postée sur son compte Instagram.

« Je t’aime Indy »

Bien qu’il ne semble pas que notre Demi-Lune fasse partie d’Indiana Jones 5, ce dernier a déjà dit qu’il voudrait « absolument » faire un autre film d’Indiana Jones. Malheureusement, il devra peut-être en faire un sans Ford, car il a de nouveau déclaré que ce serait la dernière fois qu’il enfilerait le chapeau et le fouet emblématiques.

La première bande-annonce d’Indiana Jones 5 a été révélée aux personnes présentes à la vitrine des studios Marvel, Lucasfilm et 20th Century, mais elle n’a pas encore été révélée au public. Les images montraient Indy marchant dans les rues d’une ville désertique en pensant à son passé. Nous avons également eu un aperçu de Mads MIkkelsen dans une tenue nazie.