Ce couple a eu l’idée insolite de remplacer les visuels standard des cadres des pièces exposantes chez IKEA par des photos d’eux-mêmes. Il fallait oser !  Après avoir constaté que les photos encadrées en présentoirs chez IKEA étaient trop impersonnelles et donc sans grand intérêt, Erikas Mališauskas et sa copine ont décidé de créer le buzz en les remplaçant par leurs propres photos.

Égo-trip de couple chez IKEA !

Ils ont commencé par compter les photos encadrées dans le magasin et en ont comptabilisé une centaine. Après quoi, ils ont réuni tous leurs clichés et se sont rendus chez l’imprimeur du coin.Pour mener à bien leur mission, ils ont choisi un jour de forte affluence, un samedi, afin de ne pas attirer trop l’attention des employés du magasin.

Et quelle ne fut par leur surprise ! D’abord cachés dans les toilettes, ils ont fini par prendre leurs aises en s’installant directement sur les canapés pour encadrer leurs photos sans que personne ne les interrompe.  Au final, c’est près de 5 heures que le couple aura passé dans le magasin pour réaliser son projet loufoque.