« Avengers : Infinity War » et « Avengers : Endgame » ont considérablement marqué la sphère Marvel. Ils ont réuni pour la première fois tous les plus grands héros de tous les temps sur écran. Ce rassemblement a créé quelques équipes inattendues, en particulier celle des Gardiens de la Galaxie avec Thor. Ce dernier se trouve désormais avec la bande de Star Lord, c’est la raison pour laquelle les Gardiens devraient être présents au casting de « Thor : Love and thunder ».

« Certains des Gardiens de la Galaxie seront dans le prochain Thor »

C’est Vin Diesel qui dans une interview pour son prochain film « Bloodshot » a laissé planer le doute. Celui qui fait la voix de Groot dans le MCU déclare : «  J’attends avec impatience que mon ami James Gunn commence à produire le film (une référence au film « Les Gardiens de la Galaxie volume 3 »). Il a fini « The Suicide Squad » et il est sur le point de se lancer dans notre film. Il m’a aussi parlé de la façon dont certains des Gardiens de la Galaxie seront dans le prochain Thor, ce qui serait très intéressant. Personne ne le sait encore, mais peut-être que je n’aurais pas dû dire quoi que ce soit ».

Si ce n’est pas une nouvelle très surprenante au vu de ce qui s’est passé dans « Avengers : Endgame », l’acteur a au moins le mérite de confirmé que cette intrigue est réellement envisagée. Il se pourrait donc que certains personnages de la bande intègrent le casting.

« Thor : Love and thunder » sera le quatrième film sur le Dieu de la foudre dans le MCU. C’est Taika Waititi qui réalisera et écrira le film. James Gunn pourrait être producteur sur le métrage. Au casting, on retrouvera évidemment Chris Hemsworth mais aussi Natalie Portman, Tessa Thompson ainsi que Taika Waititi. Il ne reste plus qu’à avoir la confirmation définitive de la production quant à la participation des Gardiens de la Galaxie. Le film doit sortir le 3 novembre 2021. Wait and see.