L’actrice israélienne Gal Gadot est en pleine négociation de son contrat, pour interpréter la Méchante Reine, dans la prochaine adaptation de Blanche-Neige.

Blanche-Neige et les sept nains n’a cessé d’être réinterprété au cinéma. Le conte des frères Grimm inspire différents réalisateurs et producteurs.

En effet, on se souvient de la version de 2012 avec Kristen Stewart et Charlize Theron, ou encore de celle avec Lily Collins et Julia Roberts.

Première adaptation de Blanche-Neige par Disney

Cependant, c’est finalement la première fois que Disney adaptera ce conte. En effet, les différentes adaptations de Blanche-Neige n’étaient pas des films Disney.

L’entreprise a pourtant adapté un bon nombre de dessins animés en film. Comme Maléfique avec Angelina Jolie, Mulan avec Liu Yifei, Alice aux pays des Merveilles avec Mia Wasikowska ou encore Cruella avec Emma Stone.

Et l’aventure ne s’arrête pas là pour Dinsey. En effet, plusieurs films sont en cours de production. Comme La Petite Sirène avec la chanteuse Halle Bailey dans le rôle principal. Et Pinnochio avec Tom Hanks. Un film Lilo et Stitch serait également en préparation.

Mais pour le moment, Disney s’attaque à Blanche-Neige, et les actrices ont déjà été choisies.

Gal Gadot donne la réplique à Rachel Zegler

Ainsi, notre conte préféré reviendra prochainement sur nos écrans, avec cette fois-ci Rachel Zegler (West Side Story) dans le rôle de la princesse à « la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l’ébène, les lèvres rouges comme le sang ».

Et pour le rôle de la Méchante Reine, c’est l’actrice Gal Gadot qui a été choisie.

Fini le lasso et le bouclier magiques. Après avoir sauvé le monde dans Wonder Woman, Gal Gadot va donc emprunter un chemin plutôt maléfique. Un rôle de vilaine dans lequel nous avons hâte de la découvrir.

Le tournage devrait démarrer en 2022, sous la direction de Marc Webb. Et ce live action serait une comédie musicale, avec des chansons composées par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land).