Pour l’Epiphanie, pourquoi se limiter à une simple galette des rois à la frangipane ? Et puis une seule fève ça créé des tensions. Une seule fève ça pousse les enfants à fouiller dans leur part de galette sans même la manger. Donc une seule fève et ça fait du gâchis.

Alors pour avoir deux fois plus de chance d’avoir la fève, et pour ceux qui ne sont pas très desserts, il existe « Le Secret du Roi« . La Ferme du Pont des Loups, à Saint-Aubin (Pas-de-Calais), met en vente le tout premier « fromage des rois ». Pour l’occasion,  un fromage à pâte molle de 450 grammes avec une fève en forme de vache (forcément) à l’intérieur a été créé.

Attention fromage en édition limitée !

Seulement 2000 « Secret du Roi » ont été fabriqués. Il est disponible dans le magasin de La Ferme du Pont des Loups, chez quelques grossistes, crémiers, fermes, et dans certaines enseignes (Leclerc, Auchan, Grand Frais). Pour être original et se procurer cette galette atypique, il faut débourser 10,50 €. Ou alors fourrer une fève dans votre bon vieux camembert et le retourner pour cacher le trou…

Il lance la Galette des Rois version fromage

Pas fan de la frangipane ? Une fromagerie du Nord propose une galette des rois version fromage : golem13.fr/fromage-rois-creation-originale-de-ferme-pont-loups

Publiée par Golem13 sur Jeudi 4 janvier 2018

Et voilà comment ils ont fait !