À l’occasion de la semaine Skywalker, Fortnite introduit Luke, Leia et Han Solo dans le jeu, ainsi que les armes emblématiques de la saga.
Fortnite a noué de nombreux partenariats avec Star Wars au cours de ces dernières années. Cependant, Leia Organa, Luke Skywalker et Han Solo n’avaient jamais été introduits dans le jeu. C’est désormais chose faite grâce à la semaine Skywalker, qui a débuté le mardi 1er novembre.
Chaque personnage apparaît en trois versions différentes. Ainsi, Luke possède trois looks : une version en farmboy de Tatooine, une en chevalier Jedi en noir et enfin un look Jedi encapuchonné. Leia porte sa robe blanche d’origine, plus le look Boushh masqué et démasqué lorsqu’elle est allée sauver Han dans Le retour du Jedi.
Han Solo possède également trois looks différents, mais la seule différence semble être la couleur de son pantalon. Han a également le manteau de camouflage qu’il portait à la tête de l’équipe d’assaut lors de la bataille d’Endor.
En plus de ces trois nouveaux joueurs, les armes qu’ils utilisent sont également disponibles dans le jeu. Par ailleurs, Dark Vador sera présent dans Fortnite. Et si vous parvenez à le vaincre vous aurez la chance de récupérer son sable laser rouge. Cette semaine Skylwaker s’accompagne de différents défis proposés aux joueurs comme : fouiller des coffres de Star Wars, bloquer des tirs avec un sabre laser, accomplir un contrat de Stormtrooper, participer à l’élimination de Dark Vador ou encore infliger des dégâts avec des armes de Star Wars.
La semaine Skywalker durera jusqu’au 8 novembre à 9 heures. Alors si vous souhaitez relever les défis avec Leia Organa, Luke Skywalker et Han Solo, on vous conseille de ne pas trop tarder. « Les nouveaux skins sont disponibles dès maintenant dans la boutique d’objets et les armes peuvent être trouvées dans des coffres sur la carte. » indique le blog officiel d’Epic Games sur Fortnite.