Bankrate UK, une société de services financiers, a demandé à des enfants de dessiner la maison de leur rêve. Le but de la démarche : construire des maisons, sortie de l’imaginaire des enfants.
Ils ont demandé à des enfants de 4 à 10 ans, au Royaume-Uni de dessiner les maisons de leurs rêves. La seule limite : leur imagination. Ensuite, ils ont transformé les dessins, en conceptions numériques 3D. Les maisons coûtent quelques millions de livres, mais sont de véritables paradis.
Voici ce que l’agent immobilier expert Andrews avait à dire sur ces 8 créations fantastiques.
«Maison de la Licorne» d’Alya et Zack : 5,5 millions de livres
« SENSATIONNEL! J’ai déjà reçu de nombreuses notes d’intérêt dans cette maison car, eh bien, qui n’aime pas les licornes! » « Il s’agit d’un exploit remarquable en matière de conception, et la nature modulaire de la maison plaira aux familles et au mode de vie multigénérationnel, marché en pleine croissance au Royaume-Uni. »
« Fairy House Wonderland » de Molly : 1,8 million livres
« Les maisons magiques de ce type sont rares sur le marché, en particulier dans la région de The Down, à Bristol, où nous ne connaissons que deux autres exemples, dont nous avons juré de garder le secret, naturellement. »
« Le Palais de Cristal » d’Isabella : 4,5 millions de livres
« La discothèque, la patinoire et la piscine à arc-en-ciel attireront les clients à la recherche d’une maison d’hôtes ou d’un hôtel. En tant que résidence privée, ce serait vraiment une maison de fête et nous nous attendrions à ce qu’une personne riche et célèbre veuille en faire sa maison. C’est exactement le type de client dont nous avons besoin pour obtenir un bon prix. »
« Le Paradis des méduses sous-marines » de Berren : 35 millions de livres
« C’est un foyer très intéressant, qui attirera à la fois des millionnaires excentriques et des méchants avec des fous maniaques! Nous suggérons également une musique d’ambiance appropriée (quelque chose de dramatique) à jouer à l’approche des spectateurs. C’est une maison très différente de tout ce que nous avons vu auparavant et avec le nombre d’installations de divertissement, nous ne voyons pas le fait qu’il n’y a qu’une seule chambre à coucher qui pose problème. C’est une fantastique maison de jeux »
« La chambre de lutte » de Charlie : 2,1 millions de livres
« Les fans de lutte adoreront marcher sous la ceinture du championnat et pouvoir utiliser le cercle du toit. Dans notre stratégie de marketing, nous conseillons que votre lutteur favori fasse une vidé promotion de la maison. Lorsque les lutteurs se disputeront, ils pourront se retrouver dans la piscine ! »
« La Tour de l’arbre » de Bramwell : 8 millions de livres
« En ce qui concerne la valeur, nous sommes particulièrement impressionnés par la fonctionnalité de la maison. Les branches capables de manœuvrer de gros objets sont une caractéristique inhabituelle et ouvrent la maison aux marchés résidentiels et à la construction. Nous nous attendions à ce que cette fonctionnalité soit particulièrement utile lors de la construction de modèles Lego. »
« La Villa Donut » de Sophia : 5 millions de livres
« Les beignets sont très populaires en ce moment et cette maison a l’air délicieuse ! Nous avons besoin d’une journée ensoleillée pour rétracter le toit et amener les gens sur scène à faire la fête. Si nous pouvons trouver une journée ensoleillée, nous pouvons organiser une journée portes ouvertes pour que les gens puissent utiliser la piscine et le terrain de jeu. »
« La Bonkers Mansion » de Sally : 4,25 millions de livres
« L’emplacement est l’aspect le plus important de toute maison. Ainsi, une maison pouvant se déplacer avec vous est un élément de design magnifiquement simple. Cela peut effectivement éliminer le besoin d’agents immobiliers, mais je ne pense pas que beaucoup se plaindraient. Mon seul souci est que je prévois beaucoup d’intérêt et de demandes d’affichage. Nous devrons donc surveiller de près les gens qui mangent l’herbe rose ou qui sont assis sous la cascade de chocolat! »