Vous avez toujours rêvé d’intégrer Poudlard et de devenir un véritable sorcier ? C’est désormais possible au sein de cette école de magie qui vous propose une formation complète digne d’Harry Potter.

College of wizardry, la véritable école de magie

Devenir un apprenti sorcier n’est plus un rêve, c’est une réalité ! En Pologne le College of Wizardry (collège de magie) installé au sein du château Czocha vous permet désormais de vivre une expérience immersive magique. Pendant 4 jours et 3 nuits, vous aurez la possibilité d’étudier l’histoire de la magie, de fabriquer des potions et même de vous adonner à une partie de fireball, l’équivalent du Quidditch.

Arpentez les dédales de couloir et explorez tous les recoins du château à la recherche des nombreux passages secrets et rencontrez peut être de mystérieuses créatures fantastiques. Au cours de la cérémonie d’intégration, vous êtes envoyé dans l’une des 5 maisons de Czocha : Durentius, Molin, Sendivogius, Libussa ou Faust. S’en suit un bal de bienvenue endiablé façon bal du tournoi des trois sorciers.

https://www.facebook.com/Golem13.fr/videos/2114371635263414/

En tant que jeune étudiant, vous êtes chargé de plusieurs missions, en fonction de votre profil : semer le trouble en classe, faire perdre des points à votre maison ou, à l’inverse, la mener droit au succès. Vous composez vous-même votre emploi du temps à partir des 13 matières proposées : alchimie, herbologie, arithmancie, défense magique, fireball, divination et bien d’autres !

Après les cours, vous pouvez affronter d’autres sorciers en intégrant le club de duels ou vous lancer dans l’art parmi les adhérents du club d’art dramatique « horse without wings ».

Vous souhaitez vous engager pour une juste cause ? L’association W.A.N.D vous permet de lutter contre les discriminations envers les sang-mêlés. À l’inverse, A.R.M séduit les sorciers conservateurs qui souhaitent voir les sang-purs régner sur le monde des sorciers.

Et finalement, après toutes ces émotions, la Basement Beer Brigade, vous permet de vous détendre avec vos amis autour de l’équivalent d’une délicieuse Bièraubeurre.

Tenue de sorcier, carte du Maraudeur et livres scolaires vous sont fournis sur place. Une aventure conviviale qui devrait attirer les apprentis sorciers du monde entier !

Lire aussi : Paris, ouverture d’un escape game inspiré de l’univers d’Harry Potter