Ce jeune homme de 23 ans est un fan absolu des années 90 et 80. Ainsi, il a transformé toute sa maison pour vivre dans une capsule temporelle, où les années 90 sont à l’honneur.
Il existe certaines personnes nostalgiques des années passées, et il y a Jack Walter ! Un jeune homme de 23 ans, qui vit à Bakewell dans le Derbyshire en Angleterre. Sa passion dans la vie : les années 80 et 90.
Une transformation à 6 000 euros
Ce jeune homme a donc réalisé son rêve en transformant sa maison, avec des meubles et de l’électroménager datant des années 90. Exit les avancées technologiques, chez lui, tout est d’époque. Il utilise ainsi une télévision cathodique, le minitel, ou encore un vieux magnétoscope.
Pour Jack Walter, inutile de posséder des objets connectés ou un smartphone.
Son téléphone portable est même muni d’une antenne à rallonge. Si cela peut sembler surprenant, Jack Walter assure que cette ancienne technologie lui confère un bien meilleur réseau, compte tenu de son habitation reculée dans la campagne. Et pour se déplacer, quoi de mieux qu’une vieille Austin Metro.
Et pour la décoration, tous ses meubles et ses objets proviennent directement des années 90.
La preuve en image :
https://www.instagram.com/p/CUrh4V1Idln/
https://www.instagram.com/p/CUGfZhxIC6h/
https://www.instagram.com/p/CRwDlLYhatJ/
https://www.instagram.com/p/CL93wJshEgr/
Mais pour obtenir cette maison sortie tout droit du passé, cela n’a pas été une mince affaire. Jack Walter a dû écumer les brocantes à la recherche de ses objets de rêve.
Il a également trouvé son bonheur sur eBay, ou dans des boutiques solidaires. Au total, il a déboursé près de 6 000 euros, pour transformer sa maison à l’effigie des années 90. Mais cela valait le coup, puisqu’en transformant sa maison, le jeune homme affirme avoir réussi à recréer le confort de la maison dans laquelle il a grandi.